Bienvenue

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Lundi soir, retrouvez la première page de ce dico des symboles: L'abeille.

Avec une intro explicative vous racontant ce qu'était les marquoirs...

Publié dans motifs-marquoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Anne,<br /> Je vous avais contacté pour venir exposer lors de ma porte ouverte d'automne dans le sud de la Belgique. Vous n'avez pas sû venir !!!! Bref, c'est chose remise. Je trouve votre idée génial. Je vais le signaler sur mon forum. J'ai moi-même lancé l'idée de réaliser chacune notre propre marquoir à mes clientes de l'atelier. On se retrouve 1 X par trimestre, un dimanche avec des petits gâteaux et du thé. Cela nous permets d'échager nos idées et conception de notre marquoir à chacune. Cela fait suite à un exposé donné par Colette Didembourg sur l'histoire de la broderie et principalement des marquoirs. Il en résultera un expo dans 2 ou 3 an ?? !!!<br /> Bref, pour vous signaler que je vais imprimer vos fiches, ça à l'air super, qu'elles vont me servir beaucoup, mais que je ne saurais peut-être les broder que.... encore un projet pour ma pension. J'aime beaucoup votre site et ce que vous faites. Au plaisir de se rencontrer un jour. Etes-vous à l'aiguille en fête car j'organise un bus pour nous y rendre ?<br /> A bientôt, Marypique.
Répondre
F
:-)))))))))))))))) génial, l'abeille est brodée, par contre je me demande combien de motifs vas tu nous proposer ( je suis une gourmande) afin de pouvoir choisir le support adapté en nombre de pages.<br /> En tout cas merci de ce temps passé pour nous :-)))))))))
Répondre
C
Bravo C'est un grand plaisir de trouver une si jolie idée à réaliser Félicitations !<br /> On ne se prend pas la tete C'est vite et bien fait Un ouvrage à suivre Merci
Répondre
C
Merci, je trouve cette idéee fomidable et je me réjoui de me constituer petit à petit un ouvrage que je pourrai transmettre à mes fille et dont je suis déjà fière avant d'avoir commencé parce que , enfin,ce sera pour moi,à moi.
Répondre
G
Merci pour cette initiative! J'aime beaucoup les marquoirs et tout ce qu'ils dégagent!
Répondre