L'aigle

Publié le par Anne R

 Bonjour à toutes,

Voici la 2° fiche en ligne, celle de l'aigle. Elle est accompagnée par l'introduction de votre livret et qui explique rapidement l'origine des marquoirs.

Cliquez là!

Pour cette page que vous venez d'imprimer, tout tient sur format A4 (21 x 29,7 cm). Donc pas de perte de papier!

Vous avez été nombreuses à me demander la fiche de l'abeille que vous avez brodé en 2x2.

Voici le lien du fichier: Cliquez là!

Pour celles qui veulent la fiche de l'aigle en 2x2, il faudra patienter un peu (jeudi soir pour l'avoir)

Je ne peux pas la faire avant. Finalement vous retrouver une fiche en 1x1 et une fiche en 2x2 sur ce blog tout les lundis. C'est pas mieux ainsi??

Enfin 3 personnes m'ont demandé une version en bleu. Patientez jusqu'a jeudi aussi!!...

Pouvez vous m'envoyer vos photos de vos premières pages, je les mettrai sur un album ici.

Bonne broderie pour ce nouveau motif...Anne R

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Anne, Ca y est, je me suis lancée.<br /> J'ai choisi rouge sur toile naturelle, et je brode en 1/1. Pour la finition je suis en train de cogiter avant la mise en page. Par contre, c'est un vrai bonheur à broder et j'attends le lundi avec impatience.<br /> A bientôt
Répondre
B
Ca y est je crois que je me lance. Reste à choisir les fils...<br /> Merci pour tout ça, c'est un beau projet
Répondre
F
bonjour Anne,<br /> Très sympa ce projet de dico....<br /> J'ai choisi de le faire 2 fois parallèlement, les deux sur Aïda 7 pts écrue, avec les fils Needle Necessities "Jewel of the Nile" (dégradé bleu/vert/violet) pour vos pages bleues et "Kris Kringle" (dégradé rouge) pour les pages rouges.<br /> J'ai repéré des albums spiralés CANSON qui seront parfaits !!<br /> Merci encore de nous permettre de broder ce projet, ça change un peu des croix habituelles.<br /> A bientôt pour la 4e bébête !!!
Répondre
K
Merci Anne pour cette belle idée que j'ai hâte de commencer !<br /> Juste une petite question : je suis une adepte du 1fil/1fil et j'aimerais savoir quelle grosseur de toile tu as utilisée ?<br /> Je pensais prendre du 12 fils/cm et broder avec un fil de soie rouge ou bien est-ce mieux sur du 14 fils ?<br /> A bientôt<br />
Répondre
B
cette idée est très originale et instructive .bravo et merci pour tout ce travail de préparation.j'attends à présent le jeudi soir avec impatience .                                            jocelyne
Répondre