Le Cheval

Publié le par Anne R

Bonjour à tous et à toutes,

Voici un nouveau motif: Le Cheval.
 
J'ai changé la mise en page pour imprimer votre fiche.
 
Pour celles qui ne veulent pas gaspiller du papier pour les impressions des fiches, voici une petite combine qui m'a été donné par Palmire:
Ouvrir une image PDF dans Word

1.      Ouvrez le fichier désiré (il faut ouvrir un fichier déjà sauvegardé sinon, ça ne marche pas !)

2.      Choisissez l'option Outils dans la barre d'outils

3.       Cliquez ensuite sur Outils de base

4.       Cliquez enfin sur instantané. l’’icône ressemble a un appareil photo.

5.      Le curseur de la souris se transforme en croix

6.       Gardez le bouton gauche de la souris enfoncé et sélectionnez la portion de page à imprimer. Une zone en pointillé entoure la sélection.

7.      Parfois une fenêtre peut s'ouvrir, vous avertissant qu'une copie de la sélection a été enregistrée dans le presse papier. Si ce message apparaît, cliquez simplement sur "OK"

8.      Ensuite, collez dans le traitement de texte ou dans le traitement d'image, c'est possible puisque l’image est dans le presse papier.

9.      Recommencez avec une deuxième page A5 et vous aurez du A4 mais attention de configurer la mise en page en paysage 

10.  En fait il y a 2 images juxtaposées........

 
Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 
 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bon ouvrage pour cette semaine...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je ne sais pas envoyer les photos .Faut -il faire un mail en dehors de cette page de commentaire.<br /> merci
Répondre
C
comment envoyez-vous vos photos à anne, pour la galerie ... j'ai pas su trouver !!! nulle que je suis !<br />  <br /> Merci
Répondre
P
Avez vous pensé à imprimer en 97 % ou en 95 % par exemple comme cela les 2 parties ne se chevaucheraient plus ... votre imprimante doit le permettre ! cherchez dans le menu, essayez sur un brouillon, pour ne pas gaspiller du papier, parfois un peu cher...
Répondre
F
Comme vous je continue à apprécier ce Dico.......<br /> Et moi aussi je suis sur Mac, donc j'ai abandonné l'idée de 2 motifs par page. Ce serait possible si la marge à droite était plus réduite mais si chacune y va de ses préférences, Anne va s'arracher les cheveux donc je continue à imprimer un motif par page sur un joli ( mais assez cher) papier paille <br /> Bonnes xxxxxxx à toutes et à demain soir pour la découverte du nouveau motif.......<br /> Merci encore à toi Anne !!!<br /> Pas encore fait les photos, tout est brodé, les pages mprimées, il faut passer au montage !!!<br /> Framboise<br /> <br />
Répondre
L
Je suis assez "pour" les deux motifs par page car je suis sur mac et le procédé ne marche pas. De plus, on perd énormément en netteté quand on importe sur Word. C'est dommage car la présentation est vraiment soignée!<br /> Sinon, bien sur, au diable l'avarice, je tirerai sur un très beau papier et je gâcherai!!!<br /> Merci pour ces petits motifs et pour cette idée de partage!<br /> lnt
Répondre