La Cigogne

Publié le par Anne R

Voici pour notre rendez-vous du lundi habituel, un nouveau motif....

Celui de la cigogne.

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 Pour celles qui ont un mac, c'est sous Mac OS9.1 que ces fichiers sont créés. Si vous avez Photoshop, et pour économiser du papier, vous pouvez ouvrir ces fichiers sur ce logiciel, et en juxtaposant 2 fichiers ensembles sur un format A4 (21 x 29,7 cm) vous pourrez les imprimer sans problème. Les logiciels que j'utilise, si des fois cela intéresse certaines d'entre vous pour les mac, c'est: Quark Xpress 5, Illustrator 10, Photoshop 7

Bon ouvrage pour cette semaine...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais déjà brodé les cigognes et de plus, je ne comprends pas ce qu'il faut changer aux pattes ...<br /> merci de nous montrer<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bonjour, je suis à jour avec le dictionnaire et je voudrais savoir où vous envoyer les photos !<br /> merci
Répondre
C
Bonjour, je n'arrive ps à télécharger le nouveau marquoir!!<br /> Site suspendu?? que se passe t il?<br /> je suis déçue!<br /> @bientôt
Répondre
N
 <br />  <br /> J'ai découvert ;couvert votre site grâce à une amie. Malheureusement, je ne peux pas télécharger les motifs qui me manquent, il m'est répondu que le site est suspendu ?
Répondre
P
Le commentaire numéro 10 signale une erreur... peut-être que le site est suspendu à cause de cela.. une correction ? patientez jusqu'à demain.. il n'y a pas urgence...
Répondre