Coccinelle et colombe

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici les soucis de la semaine dernière réparée.

Vous pourrez trouver désormais toutes les fiches sur une page perso. Elles sont classées par catégorie comme sur ce blog: Bleu, rouge en 1/1 et rouge en 2/2.

Accès à la petite page des Symboles des marquoirs, cliquez là

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de corriger les liens de tous les articles se trouvant sur ce blog. Je le ferai au fur et à mesure...

J'espère que le serveur me fera pas défaut comme la semaine passée. Du coup, voici pour ce début de semaine 2 fiches: La coccinelle et la colombe.

Comme la coccinelle était un petit motif, je me suis dit que vous alliez être à court sur votre toile alors j'ai ajouté la colombe!!

Voici pour notre rendez-vous du lundi habituel, un nouveau motif....

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bonne semaine à vous...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comment fait-on pour envoyer une photo ? je suis fâchée avec outlook que je n'arrive pas à faire marcher ...... pas très douée en informatique!j'aurais voulu envoyer la photo avec toutes les petites  bêtes brodées à ce jour, ce avant de les découper et mettre en place....Merçi d'avance pour la réponse. Anne (une autre)
Répondre
E
super ! pas de gaspillage cette fois ci .... deux grilles sur le même papier ....<br /> merci bcp <br />  
Répondre
N
Et l'aventure continure!. Ca y est, j'ai rattrapé mon retard, je suis à jour et ravie de découvrir 2 grilles cette semaine. Merci Anne pour tout le travail que cela vous donne et le plaisir que vous nous offrez.Natalie
Répondre
C
bonjour,<br /> Une amie m'a parlé de ce projet qui m'a beaucoup enthousiasmée. Quelle déception ce WE de ne pouvoir accéder aux motifs. Aujourd'hui, dans la nouvelle présentation, sauf erreur de ma part, il manque l'abeille en bleu. comment faire ?<br /> Merci,<br /> Claire 
Répondre
M
merci !! ce sont mes petites croix du mardi soir : mon fils fait du tir à l'arc et ces petites bêtes sont idéales à broder en l'attendant !!<br /> c'est très gentil d'en avoir mis deux et la colombe est superbe, encore merci!!
Répondre