Escargot

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

N'oubliez pas que vous pourrez trouver désormais toutes les fiches sur une page perso. Elles sont classées par catégorie comme sur ce blog: Bleu, rouge en 1/1 et rouge en 2/2.

Un onglet "Album" a été ajouté sur ce site, et, vous pourrez trouver les réalisations de certaines d'entre vous.

Accès à la petite page des Symboles des marquoirs, cliquez là

A vos aiguilles, pour notre rendez-vous du lundi habituel : Voici l'escargot.

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

La galerie du site sera mise à jour dans la semaine...

Bonne semaine à vous...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Anne pour ce rendez-vous hebdomadaire. C'est le printemps et j'ai plein de projets en tête, aussi je n'ai pas encore rattrappé mon retard des vacances... mais je vais essayer d'y remédier.                     Bonne semaine                                                                                              Natalie
Répondre
N
Toujours fidèle au rendez-vous du lundi soir. Je viens de le broder et le mettre sur mon blog. <br /> Bonne semaine à toutes les brodeuses.
Répondre
P
merci encore ! je ne suis pas encore à jour mais je rattrappe doucement .je me demandais qu'est ce qui allait suivre l'eléphant .j'avais zappé ce gentil mollusque
Répondre
K
Je me joins aux copinettes pour te remercier même si je ne poste pas chaque mardi je suis fidèle au rdv et à jourrrrrr pour une fois j'en ai fait 4 d'un coup pour rattraper ;-) A mardi prochain
Répondre
F
merci Anne pour tous ces motifs.je viens juste de terminer l\\\\\\\\\\\\\\\'impression et le montage des motifs precedants et......quel bonheur.merci pour cela aussi.
Répondre