Paon

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici notre petit rendez-vous habituel du lundi soir.

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les autres fiches sur la petite page des Symboles des marquoirs, cliquez là

A vos aiguilles, pour notre rendez-vous habituel : Voici le Paon

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 Bonne semaine à vous...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà, je viens de broder le paon. Il n'y a plus qu'à le coller. J'y vais tout de suite !
Répondre
N
Qu'il est mimi ce paon ! J'accumule le retard. Heureusement que les vacances arrivent, cependant, avec tout ce que j'ai prévu de faire, je vais être débordée! Le dico va -t-il prendre des vacances ?Merci Anne pour ce RDV hebdomadaire<br /> Natalie
Répondre
P
merci pour ce nouveau motif,qu'il est beau ce paon.<br /> Bonne semaine et à lundi prochain.
Répondre
C
Une nouvelle semaine....un nouveau motif !!!<br /> Encore merci, Anne pour le temps que tu nous consacres et, pour ce si joli travail !!!
Répondre
C
P.S.<br /> If don't you mind,would you send e-mail to me?<br /> affectionately,<br /> Cecilia
Répondre