Pieuvre

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici notre petit rendez-vous habituel du lundi soir.

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les autres fiches sur la petite page des Symboles des marquoirs, cliquez là

A vos aiguilles, pour notre rendez-vous habituel. Et celui-là est de saison! : Voici la Pieuvre

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

Bonne semaine à vous...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Merci pour cette merveilleuse idée!<br /> Je vais m'y mettre dès aujourd'hui pour vous rattraper dans votre dico.<br /> Je devrais aller relativement vite puisque je suis en vacances!<br /> A lundi prochain pour la suite!<br />                                                                     Niniee
Répondre
@
merci Anne pour ce motif supplémentaire.<br /> je me fais l'interprète de quelques amies qui, comme moi !, sont enfin à jour des broderies et du montage : ne serait-il pas possible pour les autres motifs de mettre la fenêtre à droite de la fiche ?<br /> nos carnets ont un look penché ! il y a plus d'épaisseurs d'un côté que de l'autre !<br /> merci et à lundi pour le prochain motif !
Répondre
N
Merci Anne pour cette mignone petite pieuvre qui porte pourtant une bien terrible symbolique. Bonne semaine ensoleillée Natalie
Répondre
S
Malgré les vacances, il faut mettre un petit mot pour remercier Anne et l'encourager pour la suite.<br /> J'ai enfin réussi à utiliser certains symboles: la broderie de badges. C'est la bonne taille.<br /> Bon courage à cause de la chaleur.<br /> Amitiés X X X .<br /> Sylvie
Répondre
M
merci pour cette petite pieuvre mais je pense qu'elle va rester tranquille il fait trop chaud .bonne journée
Répondre