Le Renard

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici notre petit rendez-vous habituel du lundi soir.

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les autres fiches sur la petite page des Symboles des marquoirs, cliquez là

A vos aiguilles, pour notre rendez-vous habituel. Et celui-là également est de saison! : Voici le Renard, le goupil

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

La maison Sajou m'a contacté de nouveau pour vous annoncer une offre spéciale pour notre dico des symboles. Allez voir..

Cliquez-là

 

Bonne semaine à vous...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dimanche, nous partons en vacances, je vais profiter des longs trajets pour me mettre à jour de mon dico des animaux.  Je brode en voiture, ainsi, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps; par contre, je ne peux pas lire car j'ai tout de suite mal au coeur, curieux non ! A dans 3 semaines Anne<br /> Natalie
Répondre
C
EH bien, moi, ça y est, j' ai rattrapé mon retard !!!<br /> Aujourd' hui, je fais gentiment le renard !!!<br /> Merci, ANNE et bonnes vacances à toutes ...<br /> Christiane
Répondre
M
moi aussi je suis en retard mais bon ...je vais bientôt m'y mettre.<br /> merci beaucoup Anne , j'attends toujours ce rendez vous avec impatience
Répondre
T
de retour de vacances et je suis en retard de 3 motifs ! " la pieuvre,le poisson et le renard " !<br /> je vais m'y mettre rapidement !<br /> merci Anne !<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci, pour notre goupil...je le broderai ce soir, oui, oui je suis à jour...
Répondre