probleme

Publié le par Anne R

Je vois que ce soir le serveur sur lequel je met les pages pour les fiches est en panne.

Croisons les doigts pour que cela soit à nouveau disponible demain.

A demain donc.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou anne<br /> bizarre, bizarre<br /> j ai recu ton message nous avertissant du pb de serveur et par contre, je ne recois plus tes messages, mises a jour, newsletter<br /> je ne sais d ou ca vient ............<br /> a part ca comment vas tu ???? en pleine création ??????<br /> au plaisir de te revoir un de ces jours , a l aef peut etre ou a bessey car je ne monte pas a paris  avant noel<br /> amitiés<br /> filoche
Répondre
N
ça y est ça marche!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Curieux, je fais une expérience ce matin, je peux télécharger balance en 1x1 et pas l'ancre-candélabre dans aucun format... de toute façon je l'avais depuis mardi dernier. Jespère que le problème se résoudra....
Répondre
S
bONSOIR <br /> Ca me rassure car depuis hier j esssaye de recuperer la balance et ancre en  rouge en 2/2 et ca m écrit  HTTP Server Error 503 available server to handle this request <br /> merci pour l info<br /> Stéphanie
Répondre