Eglise

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour ce lundi le symbole de l'Eglise pour le chapitre "Divers".

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bonne semaine..

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là j'ai du retard mais je vais m'y mettre ....surtout que l'église est trop belle.<br /> merci Anne
Répondre
M
merci pr ces fiches, j'ai pris un peu de retard mais reste fidèle à tes rendez-vous...en attendant le temps des vacances pr me mettre à jour...
Répondre
T
hop voilà l'église imprimée !! merci Anne ..
Répondre
F
merci de l'info !! je vais vérifier mes lunettes je crois , ou bien reculer de mon écran, je dois être trop près (hi hi !)<br /> biz breizh ;o)
Répondre
F
je pense toujours ce que je viens d'écrire !!;o)<br /> mais je rectifie l'adresse de mon blog !!! (j'avais cliqué trop vite sur un ";" au lieu d'un ".")<br /> re biz et kenavo ...
Répondre