Porteur d'eau

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour ce lundi le symbole du Porteur d'eau pour notre chapitre "Divers"

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bonne semaine...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ayant découvert ce site par hasard, je viens vous faire part de toute mon admiration !<br /> Broder est un plaisir, mais donner une signification à notre broderie ajoute encore à ce bonheur !!!<br /> Un grand merci pour cela !<br /> AE
Répondre
C
Un gros merci pour ce nouveau symbole ! Tu es vraiment très gentille de te démener ainsi pour beaucoup de brodeuses ! Il est important de souligner ton travail !!! Bravo !!!Chantal ou Mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
C
Merci, ANNE !!!<br /> Cette fois ci, je suis à jour !!!!
Répondre
N
merci, joli symbole comme d\\\\\\\\\\\\\\\'hab ...<br /> je suis à jour et c\\\\\\\\\\\\\\\'est un plaisir de feuilleter les albums
Répondre
P
Tout a bien fonctionné... voila un porteur d'eau qui sera vite brodé.Je ne connaissais pas du tout ce symbole.
Répondre