Puits

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour ce lundi le symbole le puits pour notre chapitre "Divers"

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

Bonne semaine..

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre votre site, je suis à la recherche des significations des symboles, entre autre celui qui représente : l'abandon<br /> Pouvez-vous m'aider dans ma recherche<br /> Merci
Répondre
P
Aujourd'hui la fiche en 1/1 s'ouvre bien. merci
Répondre
P
Chez moi aussi la grille en 1/1 ne s'ouvre pas... <br /> Mais nous  pouvons toujours broder.
Répondre
F
suis contente car je suis à jour  et je l'ai démarré à sa création merci encoremoi aussi je brode en1/1
Répondre
T
merci Anne !! j'attends la grille du puit en 1 fil !!<br /> bon WE !!
Répondre