Ou j'en suis

Publié le par Anne R

 Voilà où j'en suis. Comme vous! finalement. Je n'ai pas d'avance sur vous.

Je n'ai pas encore collé les fiches dans le carnet, comme vous pouvez le constater. Pour la colle j'utilise de la colle en bombe, car c'est plus propre et cela évite d'avoir de gros paquets de colle, comme peut le faire la colle liquide.

A lundi pour la suite...

Publié dans motifs-marquoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en taille A4, comment faire ?<br /> merci de m'aider puisque j'ai tout brodé mais je n'arrive pas à les imprimer joliment comme il faut<br /> aidez-moi svp<br /> Merci
Répondre
N
bravo - j'aime de plus en plus - Nadine
Répondre
C
Bonjour et mille bravos pour cette bonne idée<br /> je prend le "train en marche" et cherche en vain l'abeille rouge ..<br /> où puis je la trouver ? je n'ai vu que l'abeille bleue<br /> merci d'avance
Répondre
B
nous les cahiers on les a  trouvé chez cultura a Dijon a 7euro95
Répondre
B
merci  je suis stephanie la fille d'estelle  j'ai 13 ans et je l'ai commencé vendredi et je fais la version bleu et ma maman rouge et je suis super contente meme si ma maman et en avance par rapport a moi mais je vais me rattraper c'est les vacances <br /> nous on mets des coins photos pour coller les feuilles sur notre album nous sommes super contente d'avoir un ouvrage en commun suis-je la plus jeune je brode depuis que j'ai 6 ans (c'est ma maman qui m'a appris ) amitié croisées <br /> stephanie
Répondre