Voilà..

Publié le par Anne R

Voilà ma progression.

Bon, il est vrai que j'ai 2 fiches d'avance par rapport à vous, mais c'est pour éviter d'éventuelles erreurs dans les mises en page...

Je n'ai pas encore collé les fiches dans mon carnet comme vous pouvez le remarquer....j'attend...j'attend je ne sais quoi en fait!!!  Faut que cela me branche!!

J'en profite pour répondre à quelques questions:

Pour la lettre A, c'est finie. Et je vous proposerai les fiches par ordre alphabétique. Ce qui est logique dans la démarche.

Puis je vous donnerai 1 motif par semaine, ou 2 tous les 15 jours pour éviter le gaspi de papiers.

Si  vraiment les motifs sont pas longs du tout à faire j'en proposerai 2 par semaine. Mais c'est vraiment quand les motifs sont petits!

RDV, peut-être demain pour le bleu....on verra!!

Publié dans motifs-marquoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> tout d'abord une bonne et heureuse année 2010<br /> je viens de découvrir le dico des symboles, en regardant le site  je ne trouve pas la fiche à imprimer de '' LES MARQUOIRS'' peut être n'est-elle pas imprimer,  il me semble qu'elle a sa<br /> place en notice explicative sur les marquoirsen attendant très bientôt une réponse...<br /> cordialement nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
pour tirer sur du A4 on peut copier /coller deux fiches côte à côte dans un fichier word. je fais souivent ça pour imprimer des petites grilles et économiser du papier<br /> Nadette
Répondre
C
Merci Anne pour ce magnifique kdo.<br /> J'ai brodé hier mes 2 motifs, j'attend de trouver un beau carnet pour les coller.<br /> Et bien sur, j'attend avec impatience la suite<br /> Merci encore
Répondre
C
Coucou Anne,<br /> Merci tout d'abord pour ce merveilleux projet. quelle bonne idée !!!<br /> Je voudrais savoir combien de pages au total il y aura car les cahiers scrap sont limités et je serais ennuyés que tout ne tienne pas dedans.<br /> merci de la réponse et merci encore pour ce travail et cette organisation<br /> bizzz coco42
Répondre
2
une question Anne, sais tu déjà la colle que tu vas utiliser?<br /> :0010: bonne nuit et bon week-end
Répondre