Le chien

Publié le par Anne R

Bonjour à tous et à toutes,
Voici le motif de ce début de semaine: Le chien ami fidèle de l'être humain.
Pour celles qui prennent le projet en route, l'abeille se trouve là:
http://motifs-marquoirs.over-blog.com/archive-01-09-2006.html
C'est la première fiche et il est écrit : cliquez sur l'abeille
Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

Bon ouvrage pour cette semaine...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je prend le train en retard mais... un grand merci pour cette jolie leçon de symbolisme brodé ! ... j'ai dit ;o)
Répondre
C
N'ayant pas pu me connecter hier au soir, c'est avec impatience que je viens ce soir et toujours avec un réel plaisir.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
D
Merci Anne pour ce dico...Toujours de bonnes et belles idées<br /> je suis en retard, mais j'avance.<br /> Dung<br />  
Répondre
D
bonjour,<br /> très sympas ce chien  - je le commence ce soir<br /> merci<br /> domino
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'ai pris l'aventure en route mais ça yu est j'ai rattrapé le train !!!<br /> C'est très gentil à toi de nous faire partager cette aventure<br /> Gros bisous<br /> Roudoudous
Répondre