La Cigale

Publié le par Anne R

Voici pour notre rendez-vous du lundi habituel, un nouveau motif....

Celui de la cigale. La cigale ayant chanté tout l'été, se trouva....non ce n'est pas une fable, mais bien un motif que l'on retrouve sur les marquoirs!!

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 

Bon ouvrage pour cette semaine...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un énormé souci, je ne parviens pas à accéder aux grilles de la cigales...J'ai une page indiquant "Site suspendu"...<br /> Comment faire??? Aidez-moi!
Répondre
C
merci pour ce nouveau motif. J'aime beaucoup ce projet autour de la symbolique des animaux. Je n'ai pas encore pu commencer, mais je ne désespère pas.<br /> bonne continuation!
Répondre
C
merci pour ce nouveau motif. J'aime beaucoup ce projet autour de la symbolique des animaux. Je n'ai pas encore pu commencer, mais je ne désespère pas.<br /> bonne continuation!
Répondre
S
Quelle belle cigale!<br /> Merci pour tout.<br /> Bises<br /> Sisi
Répondre
I
Chere Anne, j'ecris d'Italie. Merci pout ton merveilleuse idée! J'ai commencè a broder les motifs...j'ai choisi le vert. Et j'ai choisi un autre façon pour coller les morceaux d'etoffe. J'enverrai une photo! :)<br /> Est-ce que tu pense de faire des symboles celtes? J'aime bien l'Irlande et la Bretagne aussi, et je voudrais si ça est possible des motifs celtes dans mon cahier! :)<br /> Merci d'avance....<br /> amitiées<br /> Sara
Répondre