Chaise

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour cette semaine le symbole de la chaise. D'ailleurs c'est sur une chaise que je vous écris!

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Je n'oublie pas les galleristes, ne vous inquiétez pas, je travaille sur la mise à jour de la galerie et ne vous ai pas oublié.

Bonne semaine à vous.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Anne, J'aimerai pouvoir vous envoyé quelques photos de ces symboles, mais je ne sais pas où le faire.<br /> Voici mon adresse mail, pour me répondre celia.fauvin@wanadoo.fr<br /> Merci d'avance, et à bientôt<br /> Célia
Répondre
C
Merci Anne pour cette chaise qui sera vite brodée ce soir. J'essaye de rattraper mon retard, j'en fais un tous les jours voire deux si ce sont des petits. Bonne semaine, et à lundi prochain<br /> Bizzz.......<br /> Célia
Répondre
J
Bonjour,Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous ces motifs et ces fiches que vous nous offrez.mon premier album sur les animaux est presque terminé (gros travail de présentation !) et il me semble me souvernir qu'au tout début de notre épopée vous aviez parlé d'une grille couverture d'album à paraitre à la fin des grilles animaux, qu'en est-il aujourd'hui de cette couverture, fait-elle toujours partie de vos projets ?merci encore pour ce rendez-vous hebdomadaire.
Répondre
P
De bonne heure ce lundi, cette chaise, un peu solennelle .... mais qui sera vite brodée. Je ne la broderai que demain. Merci Anne, et au lundi qui vient.
Répondre
C
Ma patience est récompensée !!!<br /> Je viens d' imprimer la chaise.<br /> Merci Anne !!
Répondre