Le Sablier

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour cette semaine le symbole du sablier

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 Pour les 2 animaux fantastiques, je m'en occupe dès que possible.

Bonne semaine à vous.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'espère que cette nouvelle année sera pleine de petits marquoirs.... ce rendez-vous hebdomadaire me manque déjà ! BONNE ANNEE
Répondre
C
Merci, Anne, pour ce rendez vous !!!<br /> Cette semaine, c' est décidé, je colle toutes mes fiches, en retard !!!!
Répondre
F
toutes les semaines  tu es un rendez vous incontournable.merci beaucoup Anne et JOYEUX NOEL à tous
Répondre
T
Tu nous en trouve toujours ............
Répondre
P
Fidèle le lundi, je n'ai pu venir hier soir, mais je n'oublie pas ce matin. Lundi prochain, en déplacement aussi, je ne pourais venir que le mardi .............Bon Noël Anne.
Répondre