Harpe

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour cette semaine le symbole de l'échelle

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

 J'ai bien reçu les fichiers de ces 2 animaux fantastiques. Je m'en occupe dès que possible.

Bonne semaine à vous.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis fidèle au poste!!<br /> J' attend toujours le lundi avec impatience, pas pour la dictée, mais pour connaitre le nouveau motif !!<br /> Merci, ANNE.
Répondre
M
Merci Anne de cette belle harpe et pour ce rendez vous hebdomadaire. Il n'y a pas à dire, ça s'étoffe, ça s'étoffe, nous allons avoir un bel objet  au final. Bonne semaine et à lundi................ou mardi
Répondre
M
bonjour Anne  , je suis presqu'à jour sauf l'échelle  .J'adore ce rendez-vous....j'ai commencé à broder avec le dico  et même si je n'ai pas trop le temps je continue et j'en suis étonnée moi-même.<br /> bonne journée<br /> mireille
Répondre
P
Voila qui me reconcilie avec les objets. J'ai adoré broder les animaux et les animaux mythiques, je trouvais les objets plus "insignifiants. mais là cette harpe me ravit. Anne je suis à jour, sauf la harpe bien sur ! merci et à lundi prochain.
Répondre