Arbre

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour cette semaine le symbole de l'arbre pour notre nouveau châpitre. 

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bonne semaine à vous.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, je suis Olivier, je fais du point de croix depuis qques temps deja, surtout pour me detendre.. J ai 2 enfants et je fais surtout des choses pour ma fille de 6 ans qui partage la passion de son papa pour le point de croix !!<br /> Je viens de decouvrir ce projet de dictionnaire depuis le site de Sajou et je trouve ceci tres sympa. Par contre je ne comprends pas tres bien comment ceci fonctionne.. Pourriez vous m expliquer un peu plus, je serais tres content de participer !<br /> merci bcp d avance,<br /> Mon email : savoieolivier@orange.fr
Répondre
C
Arbre fait, je suis à jour c'est la première fois que je le fais doit on envoyer la photo si oui où???? Je l'ai mise sur mon blog
Répondre
C
Encore un petit air de Noêl, avec cet arbre !!<br /> Merci, ANNE
Répondre
L
et nous revoilà parti pour un thème très prometteur..merci pour toutes ces fiches...je suis toujours à jour..mais ma présentation dans mon carnet n'est pas encore choisi ...j'hésite encore!!! bonne soirée et bonne continuation!!!
Répondre
N
Merci Anne, je suis à jour et j'aime toujours autant
Répondre