Cerise

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

Voici pour cette semaine le symbole de la CERISE pour notre châpitre sur la nature. 

Voici le fichier pour le rouge en 1/1: Cliquez là 

Voici le fichier pour le rouge en 2/2: Cliquez là

Voici le fichier en 2/2 pour la version bleue: Cliquez là

Bonne semaine à vous.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ANNE !!<br />  <br /> Je commence à avoir du retard. Il me faut rattraper tout ça ....
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
L
je me régale à chaque fois, BRAVO !<br /> au fait, connaissez vous le vieux livret  la symbolique des marquoirs de la bibliothèque des métiers, il est épuisé, je l'avais acheté il y a longtemps déjà. je ne sais pas quels seront les motifs suivants prévus , mais si je peux être utile pour compléter... me contacter !<br /> amicalement fil,<br /> Claudine LTZ
Répondre
V
Miam Miam J'en mangerais bien aussi de ces belles cerises... ou les cuisiner en clafoutis...<br /> Merci beaucoup et bonne semaine,<br /> Véronique.
Répondre
J
Merci pour ce diagramme. Par contre, je ne connais ton site que depuis quelque temps et quand j'ai voulu remonter les symboles des marquoirs je n'ai pas pu accéder aux premiers est-ce normal. Si oui sais-tu où je pourrais les trouver. Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz    Joëlle
Répondre