Réponses à vos questions

Publié le par Anne R

Cela faisait un petit bout de temps que ce projet me trottait dans la tête: faire un dictionnaire de motifs de marquoirs brodés. Ce n'est pas nouveau comme thème vous me direz pas mal de livre dans nos librairies à développé ce sujet. Mais là, c'est un dictionnaire plus original. Je vous propose donc ce projet en brodant les motifs et en les disposant avec sur une mise en page simple.

Voici plus de réponses à vos questions:

Il y a environ 100 motifs.

Classés dans 5 thèmes: Animaux, Objets, fruits, fleurs et divers.

Vos motifs seront les bienvenus! Suffit de m'envoyer un mail.

A vous de me dire si vous voulez 1 fiche par semaine ou tout les 2 semaines.

Les motifs sont de tailles différentes donc, la mise en page sera différente pour chaque symbole (taille de la fenêtre qui accueillera votre petit motif brodé).

En comptant bien le nombre de motifs et si c'est 1 toute les semaines, cela peut durer plus d'un an...j'espère que vous ne trouverez pas ce projet trop long, mais au bout du compte cela fera un joli dico, non?

Toute les idées sont les bienvenues....voilà j'espère que cette nouvelle aventure vous plaira...

Publié dans motifs-marquoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je participe si possible au sal dico<br /> <br /> <br /> merci de me donner plus d'instructions le moment voulu<br /> <br /> <br /> amitié d'alsace  janine<br />
Répondre
D
les 2 premiers motifs sont sur mon blog :<br /> <br /> http://www.auFeminin.com/blog/didinedidine1<br />
Répondre
D
je me lance avec plaisir dans cette nouvelle aventure au point de x.<br /> Une idée originale et une façon d'apprendre la symbolique des petits motifs que l'on a tant de plaisir à broder !<br /> Merci !
Répondre
A
Dimanche matin 5 février Super! je viens de trouver un autre truc génial à penser avec bonheur, quand le travail devient......barbant...!!!!!!!! et çà "booste"Voilà, vous savez tout de mes pillules pour le moral ( avec des oranges et du café!!)J'aime beaucoup tous les travaux d'aiguilles et je trouve formidables des gens comme vous qui donnez de votre temps , de votre savoir, de vos dons,  et qui faites partager votre bonheur avec nous, qui sommes cachées derrière nos écrans, avec nos fils , nos aiguilles, nos bouts de tissus......( stock pour 1000 ans !!!)     MERCI , et  c'est parti  pour des semaines!!! avec et grace à vous. Merci.
Répondre
C
1 motif par semaine serai, à mon avis, le bon rythme. . . Je viens de terminer l'abeille et je viens de commmencer mon dictionnaire! j'attends avec hate la suite.
Répondre