Réponses aux questions...

Publié le par Anne R

 Voici des réponses à des questions restées sans réponse depuis le dernier article.

Les fenêtres pour accueillir les motifs ont toutes une taille différentes. Elles sont plus ou moins grandes suivant le motif brodé.

Pour celles qui font leur motif sur 2 fils de trame, envoyez moi un mail et je vous enverrai la page avec une fenêtre aux bonnes dimensions pour votre motif brodé. email: sebanne@wanadoo.fr

Tous les lundis soirs, il y aura la nouvelles page à venir télécharger sur ce blog.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, et passez un bon WE, Anne R

Publié dans motifs-marquoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, Je préférerai deux motifs à imprimer sur la meme page pour économiser du papier( ayant acheté du beau papier donc cher). Comment puis-je imprimer l'abeille dans l'autre sens? Merci. A bientot.Valérie.
Répondre
M
Anne bonjour,<br />  <br /> Bravo  pour cette belle idée !  comment fait-on pour avoir une seule page avec le motif de l'aigle comme la page de l'abeille ? je vais broder en deux fils sur du 10 ou 11 fils. Merci.
Répondre
N
Je n'ai pas encore commencé. Mais il y a longtemps que j'avais cette idée en tête alors c'est l'occasion. pour ma part je crois que je ne vais pas découper de fenêtre mais effilocher autour du motif brodé et collet tel quel à l'emplacement. J'imprimerai la fiche directement sur un Bristol. je crois que c'est tout ce que je vais trouver ici<br /> bises à toutes<br /> Bernadette
Répondre
M
superbe idée à laquelle j'adhère, j'ai démarré illico une broderie en 1 sur 1 mais sur du lin 12 fils, n'est-ce-pas trop, l'abeille semble passer dans la fenêtre mais les suivants ,....<br /> merci pour ce projet
Répondre
B
Voilà, j'ai commencé et j'en parle dans mon article du jour. <br />
Répondre