Aigle en 2x2

Publié le par Anne R

Bonjour à toutes,

 Comme promi, voici l'aigle et la présentation en 2x2.

A vos imprimantes! Cliquez là

Par contre, je n'ai pas encore pu travailler sur la version bleue. Ceci demande beaucoup de travails.  Et je ne suis pas sûre de vous la proposer en version bleue....je vais voir cela demain à ma pause-déjeuner...

Tout à l'heure, je vais faire des photos de ce que j'ai fait aussi!! Car je n'ai pas fait que l'abeille!!

@ toute.......

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup pour cet aigle !
Répondre
N
je suis pressée de voir les photos<br /> juste une petite question il y a combien de mots en A et les grilles vont sortir par ordre alphabétique ou pas (c'est juste pour une question pratique pour mon dico oups)
Répondre